[I-doser]Test de LSD

Publié le par Tine


Test éfféctué par Tine

Détails de la dose:


Durée :
35 minutes
Intensité : Très fort
Effets : Fait disparaitre votre fatigue, accroit votre énergie et vos sens…
Vous allez vous sentir bien !


Début tu test :

22h50, allongé sur mon lit, la lumière de mon bureau allumée, et l'écran du pc allumé également.
Je ne suis pas trop fatigué.


Au début, j'était relaxé, reposé ... puis vers 20%, je commence a avoir des hallucinations auditives (J'entends quelqu'un descendre les escaliers pour aller dans ma chambre avec des tongues xD, pendant 5 bonnes minutes).
Vers environ 50%, je sens mes yeux devenir tout chauds, puis je les ouvre. Je regarde le mur sur lequel des photos de ma copines sont accrochées, et sur une, je vois ses yeux bouger, puis a faire comme les caméléons ! (et la, je me dis ... waw!). A 80%, je décide de fermer mes yeux, et, je vois des formes psychédéliques de toutes les couleurs (génial ^^), je ré-ouvre mes yeux, et je vois les memes formes sur mon plafond.


Les signes de fatigue ont disparus et je me sens plutôt revitalisé ! Tellement qu'a 3h je n'arrivais toujour pas a dormir !

Une dose super marrante, qui m'a beaucoup plut !

Publié dans I-doser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jai été sur youtube sont tu bonne les dose de la mais jaimerais vraiment que tu m'envoye un ou 2 dose jar lsd tk merci <br /> julia_@live.ca
Répondre