[I-doser] Ce que l'on ne vous dit pas

Publié le par Tine



Le but de cet article n'est pas de vous affoler, mais simplement de vous informer.

La pratique de la drogue virtuelle par le biais des sons binauraux, comme vous le savez, modifie manuellement les ondes circulant dans votre cerveaux. Cela le déstabilise,
et même avec une dose pour remettre a zéro le cerveau.
Les ondes ne reviennent pas tout de suite normalement (plusieurs jours à plusieurs semaines).

Cette déstabilisation du cerveaux se traduit par :

-Des troubles du sommeil
-Une perte plus ou moins importante de la notion du temps
-Des mals de têtes survenant a n'importe quel moment
-Un état de semi-dépression (pouvant durer plusieurs jours)
-De la paranoïa (vous psychotez pour tout et rien)
-Une grosse dé-motivation (vous n'avez plus envie de rien faire)

Ces informations sont tirées de mes propres observations, et témoignages lus sur le net, pour plus d'informations et de détails, je vous invite a vous rendre sur la page suivante du forum I-doser français :
http://i-doser-x.xooit.com/t296-Effets-secondaires-de-I-Doser.htm

Attention à ne pas essayer Idoser trop longtemps
, car il est possible (pour les plus fragiles) que votre cerveaux se dérègle complètement et donc de déveloper une maladie psychologique.

Rien n'est encore prouvé scientifiquement, mais faites attention.

Publié dans I-doser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article