[I-doser]Ressentir les effets

Publié le par Tine


Cet article a pour but de vous expliquer la marche a suivre pour bien "savourer" les doses, avec un maximum d'effets.

Avant toute chose :

Tout d'abord, si vous êtes débutants et que vous êtes a vos premières doses, il se peut que vous n'ayez pas beaucoup d'effet, ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Votre cerveau s' "habitue" aux ondes !

Avant de commencer la dose :

Assurez vous de ne pas être dérangé pendant la dose, si vous êtes accompagné (quelqu'un a coté de vous), vous pouvez fermer votre porte a clef (pour que personne ne vous dérange). Il est fort conseillé d'aller aux toilettes (si besoins est), car l'envie de faire ses besoins peut vous déranger inconsciament...
de même pour la faim (mangez quelques chose avant de commencer).
Allongez vous confortablement sur quelque chose de ni trop dur, ni trop moelleux (un lit est idéal).
Ne vous méttez pas sous une couverture, assurez vous de ne rien avoir posé sur vous.
Une fois allongé, veillez a ce que vos bras ne touchent pas votre corps (écartez les) et que vos jambres ne se touchent pas. Faites 5 minutes de respirations abdominales (ou respirations profondes) pour vous détendre, et avoir un rythme cardiaque proche de celui ou vous dormez.

Pendant la dose :

Il est impératif que durant la dose, vous aillez les yeux fermés. Pour vous concentrer sur la dose, faites des calculs mathématiques dans votre tête (ça vous aide a vous concentrer), personnellement, je récite mes tables de multiplications. Au bout de quelques minutes, la dose vous "portera", et c'est a partir de ce moment la que les effets souhaités viendront. Ne vous demandez pas toutes les 10 secondes ce que vous ressentez, car, si c'est le cas, il est fort probables que vous ne ressentiez rien !
Si vous avez suivit ces conseils, vous devriez  avoir beaucoup d'amélioration des effets des doses que vous prendrez !

Après la dose :

Vous pouvez avoir quelques effets secondaires (la tête dans le sac par exemple), je vous conseille d'aller vous rinçer le visage a l'eau fraiche, ce qui fait vraiment beaucoup de bien ! Les effets disparaissent complètement dans l'heure qui suit la prise de la dose.




C'est la fin de cet article, n'hésitez pas a réagir !



Publié dans I-doser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loic 13/07/2011 13:43


bn o pire jessayere en tt ca bravo pour le dico des dose c bien explike


loic 13/07/2011 13:42


we me ce cho ta pa une astuce


Tine 12/07/2011 14:25


Il faut que tu arrives à ne penser à rien. Rien du tout, et surtout ne pas te demander toutes les 2 minutes si la dose te fais quelque chose.


loic 12/07/2011 14:22


bonjour depui quelque temps je pratique i-doser me je ne ressen rien du tou je narive pa a me concentrer ni a faire le vide ds ma tete un conseil pour maider stp ?????


Tine 06/09/2010 21:12


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Bonne soirée.