[Bric a Brac]Traductions du jeu "Afternoon of darkness"

Publié le par Tine

banniere

 

 

 

Ayant essayé, et adopté le jeu Disgaea Afternoon of Darkness sur PSP,

j'ai décidé de vous faire quelques traductions, pour aider ceux dont l'anglais ne fait pas parti de leurs points forts...

Je ne fais pas la traduction intégrale du jeu (car je n'ai pas assez de temps), mais une traduction des explications que certains personnages vous offrent dans le jeu.

 

Cliquez sur les images pour accéder a leur traduction

 

/!\ Ces traductions me prennent du temps, merci de ne pas les copier sans demander mon accord,

je ne mords pas, donc si vous souhaitez les partager sur votre site/blog : tine91600@gmail.com /!\

 

 

 

<Tutorial - The Dark Assembly>

img-tuto-darkassembly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article