[I-doser]I-doser, la drogue virtuelle

Publié le par Tine

I doser, la drogue audio...

Bonsoir a tout les internautes, j'ai récemment fais une découverte sur le web, celle de I-doser.
Et qu'es-ce donc? I-doser est une drogue auditive, c'est a dire que un logiciel avec lequel vous chargez des "doses" vous émets certaines fréquences sonores, qui activent des hormones de votre cerveaux, reproduisant ainsi les effets de certaines substances du genre le LSD, le SHIT, le Cocaïne etc ...
Il y a d'autres doses vous donnant des hallucinations, servant a vous relaxer, a vous "vider" de tout vos tracas ...


Et en pratique, ça donne quoi?

J'essaye depuis quelques jours ces fameuses doses, et je ressens de plus en plus d'effets. Parmi celles que j'ai essayé, il y a :
Quick happy, d'une durée de 5 minutes, servant a vous remettre de bonnes humeur avec pleins de pensées positives... qui a effectivement bien marché !

Comment je fais pour me procurer le logiciel, et pour débuter ?

Le logiciel est disponible sur le site officiel d'I-doser : http://www.i-doser.com/
Avec le logiciel, vous avez deux doses gratuites ... pour les autres doses, vous devez les acheter. Les prix vont de 4$ a 200$, mais comme toute chose virtuelle, non matérielle, vous pouvez vous la procurer par le biais de P2P (illégale).
Pour débuter, commencez par des doses douces, comme par exemple "Quick Happy" ou "Morphine", puis ensuite commencez les trucs plus violents :p
Il est probables que lors de vos 1eres écoutes, vous ne sentiez rien ... c'est normal, votre cerveau doit s'habituer aux ondes !
Pour ressentir un maximum d'effet, assurez vous d'être détendus, allongés avec les yeux fermés. Évitez de vous faire déranger. Concentrez vous sur le son, et rien que sur lui !

Es-ce qu'il y a des dangers?

I-doser est déconseillé aux personnes faisant de l'épilepsie, ou souffrant d'autres maladies mentales . Rien n'est prouvé scientifiquement, mais les "doses" modifient manuellement ce qui se passe dans votre cerveau, et cela, si on en abuse, peut sûrement avoir des effets néfastes pour la santé. Évitez donc de faire des doses trop souvent (2 a 3 fois par jours, bien espacées sont conseillées).

Autre chose?

Pour avoir de multiples conseils sur l'utilisation d'I-doser ainsi que des doses, n'hésitez pas a vous rendre sur ce site (ayant également un forum) : http://i-doser-x.xooit.com/
Je suis inscris sur ce forum, et y participe régulirement (témoignages, conseils etc ...), si vous voulez me contacter par le forum, mon psoeudo est "Tine".



Voila, c'est la fin de cet article, bonne soirée a tous !

Publié dans I-doser

Commenter cet article

antoine 06/06/2010 14:41


toutes les musiques sont des drogues.


Tine 06/06/2010 14:52



Oui, mais I-doser n'est pas de la musique ;)



remy 07/09/2009 15:53

slt moig fait le meme ke toi quick happy je croi ki sapelle kom sa é perso sa ma rien fait

Tine 16/09/2009 16:41


Normal, ton cerveaux n'est pas encore habitué ... concentre toi bien sur la dose, et rien que sur elle, tu verras ca marchera !